Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en bas
22 avril 2022

Se former sur simulateur de vol

Je suis ici pour vous parler de ma satisfaction! Donc, je vous ai appelé très tard, juste un jour avant la date à laquelle nous avons besoin du simulateur de vol ... Veuillez accepter mes excuses maintenant! mais vous avez superbement fait votre travail !!! Vous êtes très professionnel et efficace! Une fois au centre de formation sur simulateur à Londres Gatwick, nous avons rencontré Matthew, [notre] instructeur et opérateur de simulateur ... Un gars bon et poli! Très professionnel nous a donné un bon briefing sur le simulateur et la procédure d'urgence du centre de simulation. Après cela, nous sommes entrés dans le simulateur et avons suivi un cours de perfectionnement sur simulateur d'une heure avec toutes nos demandes bien gérées par Matt. Notre satisfaction est à plus de 100% !!!! Félicitations pour votre travail .... gardez ce niveau élevé pour toujours! (5/5)

Premier officier Leonardo Micheli- Gatwick - 22/04/2013: Cours de perfectionnement sur simulateur. Nous avons pris l'avion depuis Milan pour voler avec nous avec un préavis de moins de 24 heures.

Initialement au stade de la réservation, les créneaux d'entraînement du simulateur de vol ont été modifiés à plusieurs reprises en raison de l'indisponibilité du simulateur. À cet égard, il convient de féliciter M. Daswani pour ce que j'appellerais «faire de son mieux» pour changer les créneaux horaires, ce qui me convenait.

Comme il s'agissait d'un cours de préparation à une entrevue de pilote, M. Daswani et son collègue m'ont fourni une aide inestimable, tant dans le simulateur de vol que dans les séances de briefing / débriefing. Ils ont veillé à ce que je tire le maximum de ces séances. Je recommanderai certainement Jet Simulation Ltd à toute personne que je connais qui a besoin d'une formation sur un simulateur de vol pour se préparer à un entretien avec une compagnie aérienne à la suite de mon expérience ici. (5/5)

Capitaine Michael Mendes: Gatwick 10/02/2014 (préparation d'entrevue de pilote Emirates et Qatar Airways) Il y a 7 ans, j'ai obtenu un JAR FATPL et aucun MCC et j'ai essayé très fort de trouver un travail pour le dégeler; avec un peu de chance et d'entêtement, j'ai obtenu ce poste en Afrique en tant que copilote 737. Après un cauchemar avec les règlements de la CAA qui est maintenant en cours d'élaboration, je me suis rendu compte que même en travaillant comme FO, j'avais une date limite pour «hier» avant de perdre tout le dur travail des examens au sol et de me retrouver avec presque rien sur le marché du travail, ou dégeler mon ATPL et convertir ma qualification de type OACI sur un tout nouveau Part-FCL ATPL. Dans cet esprit, le temps que j'avais était précieux.

Premier officier Eric O- Burgess Hill Juillet 2013: 737 LPC Renewal Course, ICAO Level 6, ATPL Upgrade with moins de 24 heures de préavis.

Avant la session, la communication était fantastique et toutes les questions que j'avais concernant la session ont été satisfaites rapidement. La conduite de la session a été très professionnelle, mon intervieweur a insisté pour que je la traite comme une vraie interview, de la robe à l'environnement, ce qui a amélioré l'expérience et donné l'impression d'une vraie interview. Le questionnement a commencé facilement et m'a mis dans un état de conversation et graduellement l'intensité a été augmentée jusqu'au point où j'avais du mal à trouver des réponses éloquentes. Quand j'ai eu du mal, l'interview a été «interrompue» et un débriefing chaud et percutant a été livré, ce qui m'a remis sur la bonne voie non seulement avec mes réponses mais aussi avec mon langage corporel.

simulateurdevol2 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tout en bas
Archives
Publicité