Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en bas
1 septembre 2021

La dynamique des avions

Un avion en vol direct et sans escale de ligne aérienne a quatre facteurs agissant sur lui. (En tournant, en plongeant ou en escaladant les voyages en avion, d'autres causes entrent en jeu.) Ces forces sont élevées, une poussée vers le haut; la traînée, une pression qui retarde le potentiel de gérer la portance et aussi le frottement de l'avion qui décolle de l'air; l'excès de poids, l'impact vers le bas que les forces gravitationnelles ont sur l'avion; et la poussée, la poussée vers l'avant offerte par le programme de propulsion (ou, lorsqu'il s'agit d'un avion non propulsé, en utilisant la pression gravitationnelle pour traduire l'altitude en rythme). La traînée et le poids corporel sont des éléments inhérents à tout élément, qui comprend un plan. La portance et la poussée sont des éléments produits artificiellement créés pour permettre à un avion de voyager. Comprendre la portance a tout d'abord besoin de comprendre votre profil aérodynamique, c'est-à-dire une structure conçue pour obtenir une réponse sur sa zone à partir de l'air par lequel il passe. Les premiers profils aérodynamiques n'avaient généralement rien de plus qu'une surface supérieure légèrement incurvée ainsi qu'une surface inférieure lisse. Au fil des ans, les profils aérodynamiques ont déjà été ajustés pour répondre aux demandes transformantes. Au cours des années 1920, les profils aérodynamiques jouissaient généralement d'une zone supérieure arrondie, la meilleure élévation étant atteinte dans le premier tiers de l'accord (taille). Assez rapidement, chaque surface inférieure et supérieure a été courbée à votre degré supérieur ou réduit, et également la partie la plus épaisse du profil aérodynamique a été transférée régulièrement vers l'arrière. Au fur et à mesure que les vitesses ont augmenté, il est nécessaire d'avoir un passage très fluide du flux d'air à la surface, ce qui a été accompli à l'intérieur du profil aérodynamique, dans lequel la cambrure était encore plus éloignée que l'influence de l'exercice moderne. Le plan supersonique a nécessité des changements encore plus sévères dans les conceptions de profil aérodynamique, Tematis certains perdant la rondeur autrefois associée à une aile et obtenant une forme de coin augmentée. En avançant dans les airs, le profil aérodynamique de l'aile obtient un effet utile pour le vol à partir de votre flux d'air passant au-dessus de sa surface. (Dans les voyages en avion, le profil de l'aile génère généralement la plus grande quantité de montée, mais les hélices, les surfaces de queue et le fuselage servent également de profils et produisent des quantités variables de montée.) À l'intérieur du XVIIIe siècle, le mathématicien suisse Daniel Bernoulli a découvert que , lorsque la vitesse du flux d'air est améliorée sur un point particulier d'un profil aérodynamique, la pression du flux d'air est abaissée. Le flux d'air circulant dans le sommet incurvé en tête des mouvements du profil aérodynamique de l'aile est plus rapide que celui qui s'écoule à la surface de la base, ce qui réduit la tension au sommet. La contrainte plus élevée indiquée ci-dessous entraîne (soulève) l'aile autant que la région de basse pression. En même temps, l'air qui circule au bas de l'aile est dévié vers le bas, offrant un effet newtonien identique et inversé et contribuant à l'élévation entière. L'élévation générée par un profil aérodynamique est également impactée par son «angle d'attaque», c'est-à-dire sa perspective en fonction du flux de vent. Chaque élévation et perspective de grève pourrait être immédiatement, sinon grossièrement, exposée, en tenant une main par la fenêtre d'une automobile en mouvement. Une fois que la main est lissée pour le vent, un niveau de résistance important est expérimenté et une petite «portance» est générée, car vous trouverez un endroit turbulent alimentant les mains. Le rapport entre la portance et la traction est faible. Lorsque les aiguilles sont organisées parallèlement au vent, il y a certainement moins de traînée et une quantité moyenne de montée est créée, la turbulence se calme et il y a une meilleure proportion d'élévation à tirer. Cependant, lorsque la main est un peu transformée pour s'assurer que son avantage en avant est élevé à une position d'attaque accrue, la technologie d'élévation augmente. Cette augmentation favorable du pourcentage de relance pour tirer peut créer une propension de la main à «voler» de haut en bas. Plus la vitesse est élevée, plus la montée et la traction seront importantes. Ainsi, la portance complète dépend de la forme du profil aérodynamique, de l'angle d'attaque, ainsi que de la vitesse à laquelle l'aile passe à travers le flux d'air.

pilotage avion21654

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tout en bas
Archives
Publicité